RED #1 by Ground Control x Villa Rouge

Le collectif @ground control lance son nouveau concept de soirée. La RED (rythmic electronic dream). Au cours de cette dernière année, les influences musicales de la ville ont évolué vers le style house and techno, la recrudescence de cet univers musical pousse à optimiser le lieu de ces soirées.

Pour cette première édition, nous vous attendons nombreux afin de participer à la nouvelle dynamique musicale de Metz!

Warm up:

– Yod : Alias « couseeeehh », le jeune homme du haut de ses 20 ans a un univers bien à lui, répertoire micro/mental il va envoyer ses pépites qui vont surprendre beaucoup de personnes!

– Gaudens : Le Parisien de retour d’Australie, va se joindre à nous pour le début de la partie. De quoi découvrir quelque new track de sa petite clef!

Line up:

– Ant-One : Le petit barbu va vous délivrer un set microhouse, funkyhouse, discohouse bien rythmé pour finir sur une touche de techno fracassante et bien mécanique! Instigateur du projet Ground control et RED, il nourrit sa réputation future à travers une tracklist dont il a le secret!

– Dihbak & Codé : Ils font parties des premiers à avoir mûrie ce mouvement musical dans la ville en faisant la tournée des bars et boites entre metz et Nancy depuis 2 ans!
Les deux frères vont vous faire voyager à travers leur set mental en passant par la micro jusqu’à une techouse bien tranchante de quoi rythmer les ardeurs de tous!

– Cedric Cadieux : On ne le présente plus, mais cette fois c’est sans jj goldman ou Michel Sardou, mais découvrez le monstre des potards qui sommeil en lui! Set house groovy groovy en perspective!

Liens utiles: https://m.soundcloud.com/groundcontrolcrew

Mail: groundcontrolbooking@outlook.fr

**** entrée 5 euro avec conso ****
1 bouteille achetée – 1 offerte !

No Comments:

Add a Comment

Comments are closed.